|
| kaly yakira | | Ma vie, je te l'a donne ........... | | Vagabond |  | | 50 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 21:02:44
| Kaly était presque arrivé au bar, elle avait besoin d'un petit remontant...Elle vit au loin Drake qui en sortait , mais ne l'interpela pas... Arrivé devant la porte du bar, Kaly ouvra la porte et en franchit le seuil.. Elle vit quelque personne dispatché un peu partout dans le bar , elle se rapprocha du bar et vit une jeune femme accoudait à ce dernier.. Kaly s'assayat au bar et demanda au barman d'un ton trés gaie : "- S'il-vous -plaît, un wisky glace , merci " Le temps que le barman lui ramène son verre elle observa les alentours et ne vit personne qu'elle ne connaisse... Le barman lui posa son verre sur le comptoir, elle le prit aussitôt et en bu une gorgée **oua que ça fait du bien, j'en avait vraiment besoin...** Elle resta la un moment à siroter quelque verre............
-------------------- La route qui mène chez un ami n'est jamais trés longue.... |
| | Jack Wong | | mon le fils du chef?! Non | | Successeur |  | | 16 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 14:19:21
| Jack entra dans le bar, il c'était enfui du monastère à la nage, comme il le faisait souvent d'ailleur, pour aller se promener, il entra dans le bar, et demanda quelque chose à boire, il partit s'isoler dans un recoin sombre du bar tout en buvant lentement son verre
-------------------- |
| | Lawene Akayan | | ¤Bien ou Mal...¤ | | Vagabond |  | | 102 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 12:43:29
| Lawene arriva à son tour dans le bar qui était presque vide. Elle alla demander quelque chose à boire puis elle alla s'assoir à une table dans un coin éloigné des autres gens pour être toute seule. Au bout d'un moment elle se leva et alla prendre l'air à l'extérieur du bar puis elle rentra à l'inyérieur et s'assit à sa place.
-------------------- ¤Love's tears...¤ ¤Pain's tears...¤ |
|
|
|